13 novembre 2015

Weinor dévoile son nouveau store pour véranda et toit de terrasse

Actualités Solutions techniques
sem46_SOL-TECH_art2_store-veranda_BIG

Le fabricant a mis au point la version 2 de sa solution Sottezza. Reprenant les atouts de la version 1, Sottezza II offre un plus grand confort d’utilisation, notamment avec une tension de la toile revue, idéale pour les grandes dimensions.


La tension de la toile, premier atout de Sottezza II

L’habillage des terrasses et vérandas est un point essentiel pour profiter de ces espaces supplémentaires adossés à l’habitat, tout en évitant les éblouissements dus au soleil sur le toit. Pour cela, la meilleure solution est la mise en place d’un store extérieur adapté. Afin de répondre à toutes les configurations, Weinor propose un nouveau store pour la maison, Sottezza II.

La particularité de cet équipement est de permettre une réelle tension de la toile, afin d’assurer une protection optimale, mais également simplifier les opérations d’ouverture et fermeture. Ainsi, cette nouvelle toile se présente avec une structure fermée sur tous les bords pour éviter l’entrée de lumière entre le profilé et la toile. C’est l’assurance de bénéficier d’une protection totale et efficace pour profiter totalement de l’espace extérieur.

Un store extérieur facile à installer

Le nouveau store Sottezza II a été conçu pour faciliter sa pose. Chaque élément s’installe un à un avec une mise en place directe, sans nécessiter un montage au sol. Dans cette même idée de simplification, l’équipement bénéficie de la pré-installation du système de tension de la corde et des ressorts. Le store, en position fermée, vient s’intégrer dans une cassette qui peut aussi accueillir un éclairage LED.

Proposé en différents coloris pour s’adapter à tous les extérieurs, le nouveau store signé Weinor peut enfin être motorisé. L’installation de cette motorisation est également simplifiée grâce à sa fonction d’auto-installation.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.