13 mars 2019

Watts VisionTM System pour piloter le chauffage à distance

Actualités Solutions techniques
Watts VisionTM System pour piloter le chauffage à distance

Watts met au point sa nouvelle solution de centralisation afin de commander à distance les installations de chauffage et de rafraîchissement. Cet équipement permet également de planifier des scénarios pour gérer le confort intérieur en toute saison.


Une unité centrale pour tout piloter

La programmation des installations de chauffage et de climatisation est l’occasion de réaliser des économies d’énergie. Afin de renforcer leur efficacité, Watts commercialise sa nouvelle unité centrale. Le système Watts VisionTM permet de piloter jusqu’à 50 zones en simultanée pour appliquer à chacune les conditions de chauffage ou de rafraîchissement souhaitées.

L’appareil est conçu pour contrôler de multiples équipements, hydrauliques ou électriques, radiateurs ou planchers chauffants. Il permet aussi de gérer l’éclairage et les systèmes électriques. La programmation s’effectue en local, depuis la centrale, ou à distance, depuis un ordinateur ou un smartphone. Pour cela, il suffit de se connecter à l’application dédiée.

La gestion de la consommation énergétique

Cette solution va plus loin que la simple programmation de plages horaires et de température. La lecture de ses données permet également de visualiser les informations concernant les dépenses énergétiques de chaque appareil. Ainsi, il devient aisé d’évaluer la consommation et d’agir dessus le cas échéant.

Ces éléments sont disponibles pour l’installation complète ou par pièce. Le suivi peut être quotidien, hebdomadaire, mensuel ou annuel. Cela assure un meilleur contrôle en tenant notamment compte des saisons.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.