2 novembre 2018

Ubbink renouvelle ses châssis de toit

Actualités Solutions techniques
Ubbink renouvelle ses châssis de toit

L’entreprise commercialise une nouvelle série de châssis de toits monoblocs. Ils sont conçus pour une pose sur les surfaces en tuiles ou en ardoises. Ils disposent d’un niveau d’étanchéité très élevé.


Des châssis monoblocs pour les toitures

Bénéficier de davantage de lumière et d’un système d’ouverture pour les pièces sous les toits implique la mise en place d’une fenêtre adaptée. Ses performances sont essentielles. En effet, cette solution est la première à être confrontée aux intempéries du fait de son positionnement.

Prenant la mesure de cette nécessité, Ubbink développe sa gamme. L’entreprise vient de présenter ses nouvelles solutions en version monobloc. Ces châssis de toit sont prévus pour une pose sur des tuiles ou sur de l’ardoise. Afin d’accentuer le niveau d’imperméabilité, ces équipements sont dotés de bavettes et de joints d’étanchéité intégrés.

Une pose sur des pentes minimales de 26 %

Ces châssis de toit monoblocs disposent d’une poignée trois positions. Celle-ci permet une fermeture étanche obtenue par compression des joints. Ils autorisent également une ouverture de seulement 5 à 12° afin d’assurer la ventilation de la pièce. Dans le même temps, l’apport de lumière naturelle est garanti pour un meilleur confort intérieur.

Ils ont des dimensions de 47 x 57 cm. La pose s’effectue sur des toitures ayant une pente comprise entre 26 et 55 %. Enfin, ces châssis présentent une couleur unique gris anthracite, passe-partout sur les toits.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.