20 décembre 2017

SYbaie crée de nouvelles portes alu

Actualités Solutions techniques
SYbaie crée de nouvelles portes alu

La communauté d’artisans SYbaie commercialise sa nouvelle gamme de portes d’entrée aluminium et mixtes. Celle-ci se décline en plusieurs lignes graphiques pour s’adapter à toutes les architectures et les préférences.


Une porte d’entrée aux performances isolantes

Les portes d’entrée deviennent de plus en plus esthétiques. Les modèles se multiplient pour offrir des styles variés suivant l’architecture du bâti. L’aluminium est également très présent, apprécié tant pour son allure que pour ses performances. SYbaie s’intéresse à ce matériau avec sa nouvelle gamme SY PE alu. Le concept est basé sur la pluralité des designs et sur une performance élevée.

Les modèles sont isolés pour participer à la performance des bâtis. Ils intègrent du double (pour les modèles Classic) ou du triple vitrage (pour les portes contemporaines). Les profils et dormants sont à rupture de pont thermique. Ces qualités permettent à tous les modèles de la gamme d’être éligibles au crédit d’impôt et à l’éco-prêt à taux zéro.

Six lignes et 96 modèles de fabrication française

Les portes de la gamme SY PE alu sont sécurisées. Elles comprennent une serrure à 5 points, un barillet de sécurité et une fonction anti-dégondage. Le vitrage feuilleté dépoli est aussi anti-effraction. Chaque porte offre une accessibilité améliorée avec un seuil de 2 cm et une largeur de passage de 86 cm pour une largeur de tableau de 90 cm.

La gamme se décline en 6 lignes graphiques. Elle comprend 16 motifs, pour la réalisation de 96 modèles différents. Tous sont proposés en 21 teintes thermolaquées, tandis que la version mixte présente une face extérieure en aluminium et une face intérieure en bois. Toutes les portes sont disponibles sur mesure, fabriquées en France.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.