15 décembre 2016

Les stores intérieurs participent à la performance de l’habitat

Actualités Solutions techniques
Les stores intérieurs participent à la performance de l’habitat

Storistes de France présente ses nouvelles gammes de stores pour baies vitrées. Performants, ces équipements s’adaptent aux grandes largeurs et contribuent au confort intérieur. Chaque version se décline en de multiples références sur les différents modèles.


Un store décoratif pour l’intérieur des habitats

Avec l’augmentation des surfaces des baies vitrées, le store occupe désormais une fonction essentielle dans le logement. Outre son aspect décoratif, il participe au confort intérieur en venant réguler la température et l’apport de soleil. Autant dire qu’il prend de plus en plus un caractère obligatoire, apprécié aussi pour son style. En effet, en plus de ses performances, son apparence est aujourd’hui primordiale, se déclinant dans de multiples teintes et motifs.

Storistes de France participe à cette nouvelle tendance en proposant sa collection de stores intérieurs à enroulement Optima². Celle-ci est destinée à la protection solaire, avec des versions occultantes pour répondre à toutes les attentes. Ce produit se répartit en 5 modèles : Design, Fix’Easyn Boxn Night et Ultima.

De grandes dimensions et une manœuvre motorisée

Optima² est disponible dans de grandes dimensions, pouvant atteindre 5 m de haut et 5 m de large. Chaque produit permet d’agir sur l’apport solaire et contribue à réduire les déperditions. Cette solution a pour conséquence de diminuer les besoins en énergie, amenant de ce fait de nouvelles économies.

L’installation peut également être motorisée. L’innovation vient de ses caractéristiques. En effet, cette motorisation fonctionne à piles ou batteries. La mise en place est alors simplifiée, ne nécessitant aucune arrivée électrique à proximité. Le store peut ensuite être piloté à distance, par télécommande. La gamme est proposée en 400 références, avec des tissus, des coloris et des motifs variés.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.