24 juillet 2018

Le store anti-soleil, indispensable dans les vérandas

Actualités Solutions techniques
Le store anti-soleil, indispensable dans les vérandas

Reflex’Sol propose sa nouvelle gamme de stores pour les vérandas. La collection Solaria est anti-UV. Elle protège efficacement l’espace de vie pour en améliorer le confort. Ces stores de toit sont adaptés aux résidences de particuliers et aux locaux professionnels.


La prévention devenue prioritaire

Si la véranda offre un espace de vie supplémentaire, il peut être difficile d’en profiter tout au long de l’année lorsqu’elle est dotée d’un toit transparent. En effet, les rayons solaires amènent un surplus de lumière et de chaleur généralement inconfortable. Reflex’Sol travaille sur cette problématique depuis plusieurs années, avec un objectif : favoriser le bien-être intérieur. Déjà à l’origine de solutions performantes, l’entreprise a mis au point un nouveau store anti-UV : Solaria.

Cet équipement permet d’isoler efficacement une véranda en aluminium pour la protéger de la chaleur. Le store vélum est coulissant, positionné sur des rails thermolaqués à sélectionner de la même couleur que celle de la véranda. Il est adapté aux installations disposant d’une toiture tubulaire ou épine.

Un store de grande dimension pour habiller tous les espaces

Solaria dispose d’une toile réfléchissante qui permet de limiter l’effet de serre. De ce fait, la véranda est utilisable en toute saison : en hiver, le store replié permet de profiter des rayons du soleil, tandis qu’en été, ces derniers sont arrêtés par les panneaux.

La manœuvre du store s’effectue manuellement, par manivelle, ou de façon motorisée. Ses qualités et ses performances autorisent son installation en ERP. Il est conçu pour être positionné sur de grands espaces de type restaurant ou chez les particuliers. En effet, sa largeur maximale peut atteindre 6 m en fonction de la toile sélectionnée.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.