8 mars 2017

Le spot LED, toujours plus performant

Actualités Solutions techniques
Le spot LED, toujours plus performant

Megaman étend sa gamme en proposant un nouveau spot LED. Orientable, celui-ci est également de faible épaisseur pour s’adapter à tous les espaces. Il est utilisable sur les installations existantes, compatible avec les variateurs en place.


Un encombrement minimal

Les LEDs s’imposent dans l’habitat. Ce mode d’éclairage est apprécié tant pour sa qualité lumineuse que pour sa durabilité. Les spots viennent également assurer un éclairage original pour mettre en lumière un espace particulier, ou pour profiter d’une plus grande luminosité sur un lieu précis. Pour répondre à toutes les attentes, Megaman propose un nouveau spot aux technologies avancées.

Rico HD est adapté à toutes les installations, neuves ou existantes. Pour cela, il est compatible avec les variateurs existants. Il dispose d’un autre atout, celui de sa faible épaisseur. Celle-ci est de seulement 30 mm, permettant son insertion même dans les espaces de petite profondeur.

L’efficacité lumineuse mise en avant

Ce nouveau spot LED signé Megaman est en même temps doté de technologies performantes pour un confort d’éclairage accru. Notamment, il est équipé de la technologie Hybrid Reflector pour assurer une efficacité lumineuse élevée. Il est utilisable en tous lieux. Dans les bâtiments professionnels, il peut servir d’éclairage d’ambiance ou être employé pour mettre en avant un élément spécifique. Dans l’habitat, il trouve sa place dans toutes les pièces, y compris les espaces humides. En effet, il dispose de l’homologation IP44.

Sa durée de vie est de 50 000 heures, ce qui lui garantit une utilisation prolongée. Son angle de faisceau s’établit, lui, à 36°. Tous ces éléments en font un produit de choix pour éclairer tout lieu, intérieur aussi bien qu’extérieur.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.