18 décembre 2018

Des sols sur mesure aux impressions multiples

Actualités Solutions techniques
Des sols sur mesure aux impressions multiples

Flotex réaffirme sa volonté de créer des revêtements de sols uniques. L’entreprise développe sa gamme pour donner vie à des solutions colorées et graphiques pour chaque intérieur. Les matières sont également multiples pour produire différents effets.


Quand le revêtement devient machine à créer

Flotex allie la performance au style. Le spécialiste des sols floqués développe sa gamme pour offrir toujours plus de solutions graphiques, afin de créer des sols sans équivalent. Désormais, ce sont plus de 500 décors qui sont disponibles, répartis en plusieurs catégories.

Pour accompagner ces produits et simplifier le choix, Flotex met en place un outil de configuration. Celui-ci permet de visualiser le motif choisi dans un environnement spécifique afin de tester son rendu. Cette technique facilite la décision, notamment dans des projets d’architecture intérieure. La création peut aussi partir de zéro grâce au service Créa’Flotex, permettant de réaliser des sols exclusifs.

Un sol disponible sous plusieurs formes

Le sol floqué Flotex se présente sous la forme d’une surface textile rappelant le velours ras, sans s’apparenter à de la moquette. Sa particularité est d’être résistant, tout en proposant un grand confort de marche. L’envers est composé de PVC imperméable et imputrescible. Ce choix le rend parfaitement lavable pour un entretien simplifié.

Ce revêtement de sol est disponible en lés, dalles ou lames. Il dispose d’un autre atout grâce à ses propriétés acoustiques pouvant aller jusqu’à 21 dB pour les lés.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.