10 avril 2020

Le sèche-serviettes devient pratique dans la salle de bain

Actualités Solutions techniques
Le sèche-serviettes devient pratique dans la salle de bain

Acova étend sa gamme de radiateurs sèche-serviettes avec son nouveau produit Fassane Spa Twist. Sa spécificité est de disposer d’une fonction pivotante. Celle-ci permet de tourner l’équipement dans la direction souhaitée pour en faciliter l’usage.


Une fonction pivotante pour un usage simplifié

La salle de bain se veut aujourd’hui à la fois stylée et pratique. Chaque élément est pensé pour son design et pour son usage. Les radiateurs n’échappent pas à cette nouvelle tendance. Ils font évoluer leurs emplois pour devenir des appareils à plusieurs fonctions. C’est le cas des modèles sèche-serviettes proposés par Acova.

La gamme Fassane Spa Twist a pour première particularité de pivoter sur son montant. Ainsi, ces radiateurs s’adaptent sans difficulté à la configuration de la pièce pour donner accès facilement au linge de douche disposé dessus.

Deux versions et plusieurs puissances

Ces radiateurs conçus pour la salle de bain ont aussi pour qualité de présenter une faible épaisseur, avec une saillie au mur de 11,5 cm. Ils sont composés de tubes plats. La gamme est disponible en version chauffage central et électrique. Elle s’adresse également aux petits espaces avec un modèle de seulement 1 m de haut.

En chauffage central, l’équipement est proposé en 3 dimensions pour une puissance allant de 429 à 809 watts. Les versions électriques intègrent deux programmations hebdomadaires personnalisables, un détecteur de fenêtre ouverte et la possibilité de mettre l’appareil en marche forcée. Il est disponible en 50 couleurs.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.