18 avril 2017

Un revêtement pour redonner de l’éclat aux dalles extérieures

Actualités Solutions techniques
Un revêtement pour redonner de l’éclat aux dalles extérieures

ParexGroup commercialise une nouvelle solution pour raviver les sols extérieurs. Lankostone Renocolor s’adapte à de nombreux supports. Elle est disponible en plusieurs teintes, à mettre en œuvre au pinceau, au rouleau ou au pulvérisateur.


Un minéralisant pour renforcer les sols extérieurs

Les sols extérieurs, réalisés en béton poreux, en dalles ou en pavés ont tendance, au fil des ans, à perdre leur teinte et leur éclat d’origine. Pour éviter de se lancer dans des travaux de remplacement importants, l’autre solution est la rénovation de ces supports. Pour simplifier cette opération, ParexGroup commercialise son nouveau minéralisant coloré.

Lankostone Renocolor vient raviver toutes ces surfaces. Il est aussi adapté aux sols intérieurs réalisés en béton. Sa composition est à base de silicate de calcium et pénètre dans la matière par capillarité. Cela donne un revêtement protégé des intempéries et des rayons UV, tout en étant perméable à l’air et à la vapeur d’eau.

Une dureté de la surface renforcée

Lankostone Renocolor permet également d’obtenir une surface plus dure et donc plus résistante. Le premier effet du produit est de stopper le phénomène de farinage du support qui apparaît lorsque celui-ci perd ses qualités protectrices.

Cette solution signée ParexGroup est à appliquer au rouleau, au pinceau ou au pulvérisateur, en deux couches. Elle est disponible en 21 teintes. Cette diversité permet ainsi de créer rapidement un nouvel extérieur, sans avoir à engager de gros travaux de rénovation. Une bonne technique donc pour rendre tout son éclat à cette surface et en profiter plus longtemps.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.