17 juin 2020

Un radiateur sèche-serviettes qui se veut discret

Actualités Solutions techniques
Un radiateur sèche-serviettes qui se veut discret

Acova étend sa gamme de radiateurs sèche-serviettes électriques avec Versus. Le produit présente une surface en verre lisse et intègre des barres de support pour les serviettes. Leur particularité : elles sont rétractables pour se faire discrètes, derrière le panneau chauffant.


Un radiateur qui s’adapte à toutes les salles de bain

Le radiateur n’a jamais été aussi présent et performant dans les salles de bain, tout en misant, en premier lieu, sur la discrétion. Le nouvel équipement signé Acova va dans ce sens. La gamme Versus se compose d’un grand panneau en verre chauffant électrique. Cette plaque intègre à l’arrière deux barres porte-serviettes rétractables.

Cette solution permet un séchage efficace du linge à l’abri des regards. Elle permet également de s’adapter aux dimensions de la pièce pour devenir apparente seulement au moment de l’utilisation. Acova Versus est proposé avec une teinte de la face principale en noir brillant, blanc brillant ou miroir.

Un appareil performant disponible en plusieurs versions

L’équipement est disponible en deux hauteurs (1,50 m et 1,75 m) et en deux puissances (600 et 750 W). Le radiateur possède deux solutions de programmation et de pilotage. La première correspond à l’interface tactile de l’appareil. Elle permet de choisir entre trois niveaux de température, avec une fonction boost et la possibilité de verrouiller l’utilisation.

Une télécommande infrarouge offre d’autres contrôles tels que la programmation hebdomadaire, la sélection de modes et la détection de l’ouverture de fenêtre. Elle permet également une mise en route forcée.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.