4 mai 2017

Un radiateur intelligent et peu encombrant

Actualités Solutions techniques
Un radiateur intelligent et peu encombrant

Acova propose dans sa gamme un nouveau radiateur électrique alliant les dernières technologies, le design et un faible encombrement. Acova Soya LCD trouve ainsi facilement sa place dans l’habitat, pour en améliorer le confort intérieur.


Un radiateur performant et élégant

Le choix d’un chauffage électrique tient désormais compte de plusieurs éléments. Si la question de la performance est plus que jamais d’actualité, le design occupe aussi une place de premier plan. Acova s’inspire de ces nouvelles recherches pour proposer des produits adaptés aux attentes. C’est le cas de sa dernière gamme Acova Soya LCD.

Ce radiateur allie la pierre naturelle réactive à une surface en aluminium. Il est également peu encombrant, d’une épaisseur de seulement 11 cm et avec un affichage digital. Son fonctionnement est à inertie sèche. Cette caractéristique de fabrication assure une montée rapide en température, tout en produisant une chaleur sur la durée et de façon homogène. Ainsi, dès l’arrivée des résidents, l’habitat retrouve très vite son confort, à une température adaptée.

Plusieurs programmes de chauffe

Le radiateur est doté d’un thermostat d’ambiance d’une grande précision. Il inclut trois programmations pour une chauffe standard. Son fonctionnement est complété par un programme hebdomadaire dit « libre utilisateur ». Il permet de régler le chauffage en fonction de la présence des membres du foyer dans la maison.

Acova Soya LCD est également doté d’un système de détection d’ouverture et de fermeture des fenêtres. Ainsi, lorsque la température chute brusquement, l’appareil se met automatiquement en mode hors gel. Après la fermeture des fenêtres, le chauffage se remet seul en marche pour retrouver la température programmée. De la même façon, il détecte l’absence de personnes dans l’habitat et baisse alors progressivement la température pour assurer de nouvelles économies d’énergie.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.