26 mars 2021
Le radiateur Artemia d’Acova, en version chauffage central

Le chauffage central bénéficie d’un nouvel équipement conçu pour les habitats. En effet, Acova étend sa gamme Artemia en proposant une version à circulation d’eau. Ces radiateurs conservent la même esthétique, tout en offrant une chaleur diffuse propre à ce type d’installation.
La gamme Artemia pour tous les types de chauffe
Afin d’élargir l’accès à sa gamme de chauffages Artemia, Acova commercialise une version pour chauffage central. Sorti il y a quelques semaines en format chauffage électrique, ce radiateur devient ainsi accessible à un plus grand nombre d’habitats, que ce soit pour une pose en neuf ou lors du changement des équipements.
Cette nouvelle série intègre les mêmes atouts que l’ensemble des autres produits. Ainsi, elle présente un design similaire, très minimaliste. L’appareil se fait facilement oublier malgré sa hauteur. Celle-ci est proposée en quatre tailles, de 1,41 m à 2 m. Trois largeurs sont également disponibles : 51,7 – 61,7 et 71,7 cm.
Des radiateurs qui s’adaptent aux intérieurs
La gamme Artemia dans sa version chauffage central est commercialisée en 50 teintes selon le nuancier Acova. Une fois au mur, la place occupée reste limitée avec une épaisseur de seulement 9 cm en saillie.
La pose est également simplifiée avec un système de montage sur charnière droite ou gauche. Ce système permet au radiateur de pivoter une fois installé pour faciliter son entretien. Pour bénéficier de cette fonction, il suffit de réaliser la pose avec des flexibles. Il est aussi possible d’opter pour une pose avec des raccords fixes, grâce à quatre manchons soudés.
Thèmes : Solutions techniques
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Articles liés
- 19 avr 2021 La pénurie de matières premières frappe tout le secteur
- 15 avr 2021 L’OPPBTP lutte contre le bruit
- 13 avr 2021 Les isolants biosourcés, toujours plus appréciés
- 09 avr 2021 Les bureaux en pleine mutation
- 07 avr 2021 La vie dans un couvent, ou la réhabilitation d’un lieu unique
- 05 avr 2021 Les volets battants motorisés deviennent connectés