11 janvier 2016

Un protecteur de pavés pour rajeunir les ouvrages

Actualités Solutions techniques
sem01_SOL-TECH_art4_protection-dalles_BIG

Techniseal propose une technique de rénovation prête à l’emploi pour venir redonner leur éclat aux pavés extérieurs. La solution est disponible en différentes teintes. Elle est aussi respectueuse de l’environnement


Redonner un nouvel esprit aux extérieurs

Les pavés font partie des éléments indissociables de bon nombre de constructions. Faciles d’entretien, ils sont aussi d’une grande stabilité dans le temps. Reste un inconvénient, ils ont également tendance à perdre de leur éclat au fil des ans, tout en devenant poreux. Pour éviter leur remplacement, tout en retrouvant un espace lumineux, Techniseal vient de mettre au point un nouveau protecteur des extérieurs prêt à l’emploi.

Relook Paver se décline en trois teintes pour s’adapter aux couleurs existantes ou, à l’inverse, pour renouveler l’apparence du revêtement, que ce soit en rouge brique, gris ou dans un ton pierre. Son application se fait au rouleau ou au pulvérisateur, en un passage. Pour un rendu plus vif, une deuxième couche peut être apposée.

Un produit résistant aux aléas climatiques

La solution de rénovation des pavés est à appliquer sous tous les climats, résistant aux UV, au gel et à la pluie. Elle est aussi adaptée au sel de déneigement. Ce protecteur est à la fois oléofuge et hydrofuge. Il évite la pénétration des corps gras, pour un nettoyage simplifié, en venant recouvrir et adhérer à la surface de chaque pavé.

Ainsi, Relook Paver permet d’embellir les extérieurs, que ce soit dans une allée ou devant un garage en donnant un nouvel éclat. Il est également résistant aux frottements et durable. Il représente de fait une solution de rénovation performante et d’un coût modéré.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.