5 juillet 2019

Les portes d’entrée s’offrent de nouveaux styles avec Zilten

Actualités Solutions techniques
La serrure électronique, toujours plus présente

Le groupe Zilten élargit sa gamme de portes d’entrée avec Ninja 1 & 2. Créées en acier, celles-ci conviennent pour une pose en neuf et en rénovation. Leur design contemporain se marie pleinement à toutes les architectures.


Un esprit moderne pour un style renouvelé

La porte d’entrée est désormais plus qu’un simple passage entre l’intérieur et l’extérieur de la maison. Elle contribue au style de l’immeuble et s’harmonise avec son architecture. Pour répondre à ces nouvelles aspirations, les gammes évoluent en prenant appui sur différents matériaux. Parmi les produits disponibles figurent les produits proposés par Zilten.

L’entreprise commercialise la collection Ninja qui met en avant l’acier. Elle se décline en 18 tons, dont 12 satinés et 6 texturés. La garantie associée va, quant à elle, de 5 à 10 ans en fonction des finitions choisies. Elle se répartit en 32 modèles, dont 4 portes de service.

De nouveaux procédés pour une esthétique renforcée

Pour obtenir cette gamme, Zilten a modifié son procédé de fabrication. Cela aboutit à la suppression des moulures et la présence de vitrages affleurants. L’étanchéité de la porte est renforcée pour atteindre des niveaux de performance identiques à ceux des portes pleines.

Cette solution amène plus de fluidité dans les lignes, tout en permettant une mise en valeur des nouveaux reliefs proposés pour la collection Ninja 1 & 2. Cela donne un style contemporain qui s’associe totalement aux extérieurs.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.