12 novembre 2018

Des portes à personnaliser pour l’habitat

Actualités Solutions techniques
Des portes à personnaliser pour l’habitat

Les portes inventent leur propre style avec ByB7. L’entreprise propose des kits de rénovation. Elle commercialise également la gamme du fabricant Rozière, avec des modèles qui contribuent à donner le ton de la décoration d’intérieur.


Un habillage élégant pour rénover les portes

Les portes dans l’habitat représentent un élément indissociable de la structure. Leur remise en état est souvent perçue comme délicate, tout comme la possibilité de les faire évoluer au fil des années. La société ByB7 s’est emparée de cette problématique pour créer des produits spécifiques dédiés à la rénovation de ces équipements de l’habitat.

Ses kits se présentent sous la forme de panneaux de bois adhésifs à positionner directement sur la surface de la porte. Celle-ci est entièrement recouverte, offrant une nouvelle identité aux intérieurs. Plusieurs styles sont disponibles, dans des finitions bois ou gris béton, entre autres.

Des portes neuves et stylées

Outre cette collection consacrée à la rénovation, ByB7 propose également les portes en bois Rozière. Celles-ci présentent un design marqué contribuant à la décoration intérieure. Elles sont disponibles dans plusieurs styles, dans une finition scandinave, moderne ou traditionnelle.

Les surfaces planes de ces équipements sont complétées par des inserts graphiques qui peuvent être droits ou courbés. Elles intègrent également des détails en relief. Ces modèles sont proposés dans plus de 20 teintes pour les associer facilement à l’aspect de la construction.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.