16 février 2016

La porte en verre s’offre des versions uniques pour l’intérieur

Actualités Solutions techniques
sem06_SOL-TECH_art5_portes-int-eclisse_BIG

Les portes intérieures aiment de plus en plus l’originalité. Outre les modèles en bois ou bi-matière, le verre s’apprécie pour sa sobriété et sa douceur qui convient à tous les designs. Eclisse a développé sa gamme 2016 autour de ce matériau. L’entreprise propose ainsi sa nouvelle collection Tout Verre.


La porte de verre en élément de décoration intérieure

Les portes intérieures s’offrent toujours plus de diversité. Elles s’associent à une autre volonté de plus en plus marquée, celle de jouer avec la lumière, environnante comme extérieure. Cette idée place le verre au premier plan, contribuant à définir la décoration de chaque construction. Tenant compte de cette tendance, Eclisse dévoile une gamme 2016 de portes en verre pour l’intérieur optant pour l’originalité.

Ainsi, la collection Tout Verre multiplie les styles pour des portes coulissantes translucides, réalisées en verre trempé de 10 mm. À utiliser avec les châssis proposés par la société, cette gamme présente trois finitions différentes pour donner vie à toutes les idées de décoration, dans des versions personnalisées et uniques. En effet, chaque surface est issue d’une conception à la main, assurant de disposer d’un panneau unique.

La multiplicité des décors pour les portes en verre

Les décors sablés disponibles dans la collection Tout Verre se déclinent en 44 modèles. Tous sont issus de la projection de sable sur la surface transparente, translucide ou fumée, au choix. Le sable a un effet décapant qui permet la création de toutes les formes.

Autre finition, celle des décors Fusione, proposés en 18 modèles. Enfin, les Colors intègrent quatre déclinaisons dans une variation opaque ou satinée. Ce produit permet de disposer de deux faces identiques ou différentes. À noter que la collection est aussi disponible en version battante, pour une utilisation dans tous les intérieurs.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.