27 juillet 2020

Une porte intérieure à l’ouverture automatisée

Actualités Solutions techniques
Une porte intérieure à l’ouverture automatisée

Eclisse développe sa gamme de motorisation et s’adapte aux nouvelles habitudes et demandes liées à la crise sanitaire. C’est le cas avec sa dernière gamme de mécanismes de motorisation pour portes intérieures.


Faciliter les accès, en toute sécurité

Entre confort d’utilisation et protection des espaces et des surfaces, les habitudes changent, nécessitant de nouvelles technologies. Les portes n’échappent pas à cette tendance avec la volonté affichée de disposer de solutions automatisées pour limiter les contacts. Eclisse l’a bien compris, mettant sur le marché avec quelques mois d’avance sa technique EvoDrive+.

Celle-ci se compose d’un moteur électromagnétique qui permet de mettre en mouvement les équipements sur rail et à galandage. Le procédé est adapté pour des portes en bois ou en verre d’une largeur comprise entre 73 cm et 1,23 m.

Plusieurs modes de fonctionnement

Ce nouveau mécanisme signé Eclisse se dote de plusieurs fonctions étudiées pour une pose chez les particuliers ou dans des locaux professionnels. Ainsi, le système push&go permet de mettre en mouvement la porte par une simple poussée. Elle peut aussi bénéficier d’un fonctionnement automatisé grâce à la pose d’un radar, d’une télécommande ou via un interrupteur.

Le système permet également de bloquer la porte en position ouverte. La fermeture se fait alors de façon manuelle. Dans tous les cas, il est possible de déverrouiller l’appareil pour une utilisation classique, pratique notamment lors d’une panne électrique.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.