21 juin 2017

Une porte d’entrée mixte en bois et aluminium

Actualités Solutions techniques
Une porte d’entrée mixte en bois et aluminium

Zilten étend sa gamme pour répondre à toutes les demandes. De nouvelles portes d’entrée en matériaux mixtes bois et aluminium sont ainsi disponibles, offrant deux styles différents en partie extérieure et partie intérieure.


Le charme d’une belle porte d’entrée en neuf ou en rénovation

Les portes d’entrée sont devenues en quelques années des éléments architecturaux sur les façades, mais aussi des éléments de décoration intérieure. Leur changement est de plus en plus privilégié, à la fois pour bénéficier de meilleures performances phoniques et thermiques, et pour contribuer au style de l’habitat.

Dans cet esprit, Zilten a imaginé de nouveaux modèles dans des matériaux mixtes alliant le bois à l’aluminium. Cette dernière surface est posée à l’extérieur. Elle prend différentes teintes, tandis que son entretien est simplifié. Sa résistance est élevée pour gagner en qualité et en efficacité. Le cadre est conçu en bois, apprécié pour sa solidité dans le temps.

Le bois à l’intérieur pour s’adapter à la décoration

La nouveauté vient de l’intérieur. Cette face est réalisée en bois. Elle s’applique après l’insertion d’une couche d’isolant en mousse extrudée, reconnue pour sa haute performance et son épaisseur réduite. La surface intérieure peut présenter de multiples motifs afin de participer à la décoration intérieure. Tout est envisageable, entre classicisme et originalité.

Cette face est livrée en deux essences au choix : le chêne et le red cedar. Pour la première, cinq niveaux de finition sont accessibles, contre quatre pour la seconde. Tout est alors possible pour imaginer son intérieur. Cette gamme vient ainsi compléter les autres collections disponibles auprès de Zilten. Elle est proposée en neuf comme en rénovation. Elle est en même temps parfaitement sécurisée.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.