10 juillet 2017

La pierre de rivière de Java à l’honneur dans la salle de bain

Actualités Solutions techniques
La pierre de rivière de Java à l’honneur dans la salle de bain

Bains-Design développe sa collection de vasques pour salle de bain. Le fabricant commercialise une gamme complète réalisée en pierre de rivière de Java. La matière offre un style unique, entre authenticité et naturel.


Un air naturel pour la salle de bain

La salle de bain est aujourd’hui une pièce au design travaillé. Elle reflète un état d’esprit nouveau qui met en avant, depuis quelques années, le bien-être. Cela donne des espaces prévus pour être à la fois pratiques et agréables au quotidien. Pour répondre à cette dernière tendance, Bains-Design imagine les éléments qui viennent la composer.

Afin de renforcer l’aspect naturel, le fabricant a créé une nouvelle collection de vasques à poser intégrée à sa marque Ocean-line. Sa particularité est d’être en pierre de rivière de Java. Le style brut de la surface a d’ailleurs été conservé à l’extérieur avec, pour chaque objet, une forme unique. De suite, la pièce adopte un air authentique, signe de bien-être et de convivialité.

Une résistance élevée

L’intérieur de chaque vasque est poli pour obtenir une surface totalement lisse. Cette pierre est en même temps d’une durabilité élevée et d’une grande résistance. Elle conserve son aspect sans déformation. Elle est également facile à entretenir et à nettoyer.

Sa couleur grise ou crème permet de l’associer à tous les supports. Ainsi, il peut être choisi un meuble en bois, ou une surface en céramique ou en béton. Les autres éléments de la salle de bain peuvent aussi être variés, par exemple avec une douche à l’italienne aux parois en verre ou dans un style plus industriel. La vasque est livrée pré-percée pour permettre l’intégration des évacuations d’eau. Elle se décline en plusieurs dimensions avec des formes plus ou moins allongées.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.