7 mai 2018

Des peintures protectrices pour l’intérieur

Actualités Solutions techniques
Des peintures protectrices pour l’intérieur

Seigneurie étend sa gamme de peintures pour l’intérieur des habitats. Elle compte trois nouveaux produits présentés comme des solutions antitaches aux rendus d’exception. Ces peintures techniques sont adaptées pour les plafonds et les murs.


Des peintures techniques performantes

La peinture intérieure s’est imposée ces dernières années dans l’habitat. Facile à mettre en œuvre, elle est aussi simple à entretenir. La diversité est de mise, offrant une palette de couleurs unique. Pour s’adapter à toutes les qualités de supports, Seigneurie multiplie les produits avec la gamme Neo. Celle-ci inclut trois peintures techniques en phase aqueuse. Elles se caractérisent par leur efficacité contre les taches, afin de retrouver des surfaces uniformes.

La première innovation est la solution Neomat non lustrant. Commercialisée depuis quelque temps et désormais intégrée dans cette nouvelle gamme, elle présente une excellente résistance au nettoyage. Elle apparaît ainsi comme un revêtement adapté aux lieux de passage, simplifiant l’entretien, tout en conservant un support de qualité

La peinture en version antitaches

Les deux autres produits de la gamme Neo sont des peintures résistantes aux taches. Neovelours Resist se présente sous la forme d’un film protecteur. Il résiste à l’abrasion humide et empêche les taches de s’incruster. Cette peinture est adaptée à une mise en œuvre dans toutes les pièces, que ce soit sur les murs, les plafonds ou les boiseries. Elle affiche un aspect mat.

La peinture Neomat Isol a, elle, pour qualité de masquer les taches. Elle vient en recouvrement des supports souillés, que ce soit à la suite d’un dégât des eaux ou en présence de traces plus classiques telles que la nicotine ou le feutre. Elle offre une surface immaculée en deux couches. Ainsi, le mur retrouve une apparence neuve.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.