23 mars 2020

La peinture aérosol, pour les travaux professionnels

Actualités Solutions techniques
La peinture aérosol, pour les travaux professionnels

Cecil Professionnel étend sa gamme de peintures pour les professionnels avec une collection en aérosol. Celle-ci, étudiée pour les travaux intérieurs et extérieurs, présente d’excellentes qualités de résistance et de durabilité, pour un emploi sur tous les supports.


Des formulations couvrantes pour toutes les utilisations

La peinture prend plusieurs formes. Si la version en pot est la règle, offrant une multitude de produits et de teintes, sa présentation en aérosol est également pratique, y compris dans le milieu professionnel. Elle sert tout autant à réaliser des marquages qu’à traiter des surfaces particulières, y compris dans des zones difficilement accessibles telles que les angles ou les moulures.

La nouvelle gamme signée Cecil Professionnel s’inscrit dans cette définition, pour une utilisation variée. Notamment, elle est conçue pour répondre aux travaux courants. Sa particularité est de s’adapter à tous les supports, que ce soit le bois, les métaux, le PVC, le zinc ou l’alu, entre autres.

Une résistance élevée aux événements extérieurs

Cette solution peut être utilisée aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Pour cela, Cecil Professionnel a travaillé sur la performance du produit. Ainsi, il est résistant aux UV et aux intempéries, à la chaleur. Il est également efficace en traitement anticorrosion.

Cette nouvelle gamme qui intègre cinq références est disponible en 15 teintes RAL, dans une version satinée. Les coloris noir et blanc sont proposés en finition mate ou brillante.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.