1 juin 2018

Le parquet s’offre un ton clair chez Panaget

Actualités Solutions techniques
Le parquet s’offre un ton clair chez Panaget

Panaget étend sa gamme de parquets en chêne pour proposer de nouvelles teintes et des styles revus qui s’adaptent à tous les intérieurs. La finition Origine Sable amène ainsi une luminosité importante aux espaces, renforcée par son aspect chaleureux.


La couleur sable à l’honneur

Le parquet habille aujourd’hui toutes les pièces. Il se décline dans des dimensions variées et une résistance convenant à tous les usages. Son entretien finit de séduire les particuliers. Ses aspects multiples répondent à toutes les envies de décoration intérieure.

Tandis que les coloris foncés ont longtemps dominé, le clair est désormais à l’honneur. Pour s’adapter à cette tendance, le spécialiste du parquet Panaget a créé un revêtement de sol en chêne vieilli pour son produit Origine. Les lames présentent une couleur proche de celle du sable, tout en conservant ce qui fait le charme de cette gamme. Ainsi, les planches conservent les nœuds et autres aspérités du bois.

Un sol disponible en plusieurs solutions de pose

Le parquet Origine Sable présente une finition brossée huilée. Patinée et blanchie, elle offre aux espaces intérieurs une plus grande clarté. Son aspect vieilli renforce son côté chaleureux, dans un esprit vintage et intemporel. Les lames conviennent tant à une pose en neuf qu’en rénovation. Conçues à 100 % avec du bois de chêne, elles sont disponibles dans une largeur de 1,39 m ou 1,84 m. La longueur est proposée entre 50 cm et 3 m.

Le revêtement de sol est compatible avec une installation de chauffage par le sol. Sa pose est, elle, disponible en version flottante ou à coller. Il bénéficie d’une garantie de 30 ans.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.