28 septembre 2017

Le parquet s’installe sur les murs

Actualités Solutions techniques
Le parquet s’installe sur les murs

Installer le parquet sur les murs, s’inventer une nouvelle décoration, c’est tout l’enjeu du procédé Ô Mur. Le système permet de positionner sur les surfaces verticales des revêtements habituellement imaginés pour le sol. Une façon de renouveler la décoration intérieure.


Un procédé unique et pratique

Qui n’a pas un jour imaginé son revêtement de sol sur ses murs, que ce soit pour créer un espace cosy ou pour rechercher l’originalité ? L’idée a dans tous les cas fait son chemin chez Ô Mur. La société propose une solution pour installer les surfaces clipsables sur les murs.

Ce système permet ainsi de faire passer les parquets ou revêtements stratifiés du sol au mur en un instant. En effet, le procédé ne nécessite aucun travail préparatoire. Il se compose seulement de rails à visser au mur sur lesquels viennent se positionner les lames.

Une nouvelle apparence pour les intérieurs

Le système Ô Mur s’installe sur toutes les surfaces, que ce soit du bois, du parpaing ou de la brique, entre autres. Les lames peuvent alors être placées de façon verticale ou horizontale. L’autre avantage est de pouvoir réutiliser le procédé au gré de ses envies.

Il est également facile de changer les revêtements, pour modifier l’apparence intérieure de chaque pièce sans se limiter au papier peint ou à l’enduit. La décoration est ainsi pleinement renouvelée, tout en se voulant originale. C’est aussi l’occasion de trouver le bon accord entre le sol et la surface murale, pour un coût modéré.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.