24 juin 2016

Le parquet s’installe en tous lieux

Actualités Solutions techniques
sem25_SOL-TECH_art3_parquet-panaget_BIG

Panaget, spécialiste du parquet, étend sa gamme en proposant un nouveau produit. Diva 184/15 est adapté à tous les espaces, à commencer par ceux à fort trafic. Il présente un haut niveau de résistance et s’affiche dans de grandes largeurs pour s’installer dans tous les intérieurs.


Le bois à l’honneur sur les sols

La tendance se confirme depuis quelques années, le bois est désormais un élément essentiel de l’habitat. Utilisé pour la réalisation des constructions, il trouve aussi sa place dans les intérieurs, notamment en revêtement de sol. Dans cet usage, la qualité sélectionnée doit être fonction de la pièce dans laquelle il est envisagé.

Pour répondre aux plus hautes exigences, Panaget, spécialiste des parquets, commercialise un nouveau produit : Diva 184/15. Celui-ci présente des qualités élevées pour une pose dans les lieux à très grand passage tels que les commerces, les halls d’entrée, les restaurants et autres sites professionnels ou privés.

Six finitions pour un aspect naturel

Diva présente une épaisseur de 15 mm, pour une largeur de 184 mm. Sa longueur, elle, varie de 400 à 2 000 mm, répondant ainsi à tous les besoins. Sa surface est également compatible avec les chauffages par le sol. Sa pose, elle, s’effectue de façon flottante collée, ou collée en plein.

Réalisé en chêne massif, ce parquet est proposé en six finitions au choix : deux vernies et quatre huilées. L’apparence est naturelle ou vintage, laissant voir les nœuds et veines du bois. Enfin, ce nouveau revêtement de sol bénéficie d’une garantie de 30 ans. Ainsi, il contribue au style recherché pour chaque espace, tout en présentant une résistance unique.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.