24 janvier 2020

Des ouvertures de grande dimension qui facilitent l’accessibilité

Actualités Solutions techniques
Des ouvertures de grande dimension qui facilitent l’accessibilité

Kawneer poursuit son travail d’innovation pour mettre sur le marché des menuiseries qui s’adaptent aux nouvelles prescriptions architecturales. L’entreprise s’attache aussi à respecter les règles d’accessibilité. Cela donne plusieurs produits désormais disponibles, conçus pour les habitats collectifs et individuels.


Les seuils travaillés pour renforcer l’accessibilité des intérieurs

Que ce soit les logements collectifs ou les habitats individuels, la question de l’accessibilité est devenue primordiale. Parmi les équipements qui doivent s’adapter aux dernières obligations figurent les baies vitrées. Cela représente un défi pour répondre dans le même temps aux nouvelles idées architecturales. Les menuiseries se font en effet de plus en plus larges et grandes, nécessitant quelques innovations techniques.

Kawneer participe aux dernières avancées en proposant des produits novateurs qui intègrent tous les critères. C’est le cas du dernier-né de la collection Kasting, Kasting Spéci’al K. Cette menuiserie se pose sur tous les types de bâtis, en neuf comme en rénovation.

Des performances thermiques associées à l’accessibilité

Cette solution dispose de vues d’aluminium parmi les plus fines du marché. Le seuil PMR est de seulement 2 cm pour simplifier son passage et garantir l’accessibilité des locaux. D’autre part, la menuiserie est conçue pour présenter de réelles qualités acoustiques et thermiques. Kasting Spéci’al K est disponible en 2, 3 ou 4 vantaux. Ce coulissant bénéficie également de plusieurs teintes.

D’autres produits sont aussi proposés par Kawneer, à l’image de la solution à levage Megatrend. Celle-ci est commercialisée dans de grandes dimensions, avec une envergure pouvant aller jusqu’à 18 mètres de large. Les montants, eux, peuvent atteindre 3 m de long comme de large.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.