3 avril 2019

Une offre smart home complète pour tous les habitats

Actualités Solutions techniques
Une offre smart home complète pour tous les habitats

Le smart home est aujourd’hui au centre des nouveaux logements et des opérations de rénovation. Il permet d’apporter d’autres services en renforçant à la fois les économies d’énergie et la performance des constructions.


Une offre globale de smart home

Les logements connectés s’imposent au sein des constructions neuves. Ils sont aussi souvent à la base des travaux de rénovation, afin de renforcer le confort et la qualité d’utilisation des installations. Ainsi, le smart building se développe progressivement et, avec lui, des équipements spécifiques. Pour aider à ces nouvelles réalisations, Ogga propose une offre complète adaptée aux projets neufs et en réfection.

L’entreprise met à disposition son offre sérénité avec le système Eco-Touch. Ce dernier se positionne directement sur le compteur électrique afin de permettre la commande de nombreux appareils. La solution est notamment destinée aux promoteurs et aux bailleurs.

Développer les projets de smart home

Cet équipement de haute technologie permet d’accéder aux fonctionnalités essentielles du smart building. Notamment, il assure la gestion des installations de chauffage, le suivi des consommations et le pilotage des éclairages. Ces opérations s’effectuent à distance ou sur site.

Son autre atout est son coût réduit. Ce choix a pour objectif de développer les installations afin de rendre les habitats toujours plus intuitifs. Elles doivent permettre d’améliorer les consommations et ainsi participer au respect de l’environnement.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.