12 janvier 2018

De nouvelles teintes de parquets pour habiller les sols

Actualités Solutions techniques
De nouvelles teintes de parquets pour habiller les sols

Panaget référence plusieurs modèles de parquets en chêne dans sa gamme Zenitude. Ces dernières solutions pour habiller les sols mettent en avant le style naturel de la matière, tout en se tournant vers de nouvelles teintes.


Le parquet dans un esprit naturel

Les parquets vieillis trouvent plus que jamais leur place dans les intérieurs. Leur aspect naturel n’en finit plus de séduire. Aujourd’hui, ils se déclinent dans différents styles et finitions pour s’adapter à chaque espace. En effet, le parquet s’installe désormais avec une grande simplicité, y compris dans les pièces humides.

Dans cette recherche d’esprit cocooning, Panaget étend sa collection. L’entreprise commercialise trois nouveaux modèles intégrés à la gamme existante Zenitude. Ces versions affichent une base de chêne et un aspect vieilli qui renforce le caractère authentique des sols. Ainsi Argile présente une apparence gris-brun. Son style s’adapte à toutes les pièces, que ce soit le salon ou la chambre.

La teinte foncée toujours d’actualité

Le modèle Cendre est de teinte grisée. Sa finition laisse transparaître les détails du chêne huilé. Sa teinte est adaptée pour une pose sur de grandes surfaces. Le salon, souvent lumineux, permet notamment de le mettre en avant. Enfin, la version Fauve propose un coloris foncé très intemporel. Associée à des murs blancs ou clairs, elle offre une autre dimension à la pièce.

Ces trois parquets signés Panaget sont proposés dans des longueurs de 50 cm à 2 m, pour une largeur comprise entre 13,9 et 18,4 cm. Tous sont compatibles avec les sols chauffants. La pose, elle, est flottante ou à coller, au choix.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.