15 mai 2018

Une nouvelle télécommande pour les radiateurs signés Acova

Actualités Solutions techniques
Une nouvelle télécommande pour les radiateurs signés Acova

Acova améliore l’efficacité des radiateurs des gammes Fassane Premium et Vuelta en leur associant une télécommande déportée. Celle-ci permet un réglage précis de la température pour de nouvelles économies et une sécurité renforcée.


La télécommande déportée pour radiateurs électriques

Si certains de ses équipements bénéficiaient déjà de solutions de programmation, il n’en était rien pour deux gammes à succès proposées par Acova : les radiateurs Fassane Premium et Vuelta. L’entreprise revoit ces produits pour les rendre à la fois plus pratiques et plus économiques. Ils profitent désormais d’une télécommande à radiofréquence. Celle-ci offre un réglage précis de la température en fonction des habitudes de vie, permettant une réduction de la consommation électrique.

Ces collections de radiateurs électriques caractérisées par leur style ultra-contemporain ou rétro intègrent donc, dans leur structure, un récepteur radio. Celui-ci est positionné sur le bas, assorti à la teinte de l’équipement. Il s’agit d’une innovation importante, les appareils étant personnalisables dans plus de 50 tons.

Une commande de radiateur multifonctions

La commande sans fil se positionne à distance, sur un mur. Elle dispose de plusieurs fonctions, venant répondre à la nouvelle réglementation européenne Eco-Design. Elle prévoit deux solutions pratiques : un système de verrouillage parental et l’émission d’un signal sonore lors de la mise en marche et de l’arrêt pour simplifier son utilisation par les personnes malvoyantes.

La télécommande permet également deux programmations hebdomadaires personnalisables. Elle bénéficie du dispositif de détection des ouvertures et fermetures de fenêtres. Elle inclut 5 modes de fonctionnement : confort, hors gel, éco, arrêt et programmation. Les températures sont réglables par pas de 0,5°C.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.