16 janvier 2019

Une nouvelle génération de serrures numériques chez SimonsVoss

Actualités Solutions techniques
Une nouvelle génération de serrures numériques chez SimonsVoss

Le spécialiste de la poignée numérique SimonsVoss poursuit ses innovations. L’entreprise commercialise une nouvelle génération de serrures. Elle est basée à la fois sur un contrôle d’accès simplifié et une plus grande autonomie.


Des serrures numériques pour les espaces intérieurs

Les poignées numériques s’annoncent d’ores et déjà comme les équipements de demain. Elles trouvent notamment leur utilité dans les milieux professionnels nécessitant un contrôle d’accès. Pour simplifier les usages, SimonsVoss multiplie les innovations. L’entreprise vient de mettre sur le marché sa dernière serrure, tout en faisant entrer ces appareils dans une nouvelle ère.

Avec SmartHandle AX, SimonsVoss franchit en effet un cap. L’autonomie proposée est démultipliée pour atteindre en moyenne 10 ans selon le fabricant. Cela correspond à quelque 300 000 manœuvres. À titre de comparaison, les premiers systèmes disponibles bénéficiaient d’une durée de vie moyenne de 2 à 3 ans.

Une programmation simplifiée

Ce nouvel équipement dispose d’une programmation simplifiée depuis un smartphone. La libération des accès est immédiate. La programmation des cartes est tout aussi aisée et rapide, assurant un fonctionnement pratique au quotidien.

L’installation de la serrure SmartHandle AX est compatible avec tous les systèmes. Cela permet un remplacement facilité des poignées mécaniques. Cette opération se réalise sans perçage. La solution est également certifiée pour une pose sur les portes coupe-feu.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.