22 juillet 2020
Une nouvelle façade pour les petits immeubles

Kawneer étend sa gamme avec la façade Kastellane 451 PT. Celle-ci offre une ouverture sur l’extérieur pour les petits immeubles ou bureaux, à la fois en protégeant l’espace intérieur des déperditions énergétiques et en sécurisant le bâti.
Créer un espace protégé
Les espaces ouverts disparaissent progressivement, que ce soit pour les entrées d’immeubles ou pour les locaux accueillant du public. Entre sécurisation des lieux et recherche d’une meilleure performance énergétique, la mise en place de façades vitrées et fermées tend à se généraliser. Afin de répondre à cette demande, Kawneer vient de mettre sur le marché sa nouvelle solution compacte Kastellane 451 PT.
Sa particularité est de présenter une vaste surface avec des portes pour couper les intérieurs de l’extérieur. L’esthétisme est au rendez-vous avec un profilé en aluminium et un vitrage qui laisse passer la lumière du jour. Cette solution est proposée sur mesure pour s’adapter à toutes les entrées.
Assurer la performance énergétique
Avec la pose de cette façade compacte, le bâtiment conserve la visibilité vers l’extérieur, tout en isolant l’intérieur des déperditions thermiques. Ainsi, Kastellane 451 PT représente une alternative efficace aux murs rideaux traditionnels. Cela permet de renforcer la performance de l’immeuble et donc de réduire les consommations.
En rénovation, cette façade peut être installée sur un châssis Kawneer en 52 ou 72 mm. C’est l’assurance de disposer d’un produit de qualité, tout en proposant une devanture contemporaine.
Thèmes : Solutions techniques
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Articles liés
- 22 jan 2021 Les murs coupe-feu incombustibles en béton cellulaire
- 20 jan 2021 L’Occitanie Tower, pour surplomber Toulouse
- 18 jan 2021 Des bouches de ventilation performantes contre la pollution
- 08 jan 2021 Le portail autoportant, solution d’ouverture simplifiée
- 06 jan 2021 La Défense, pour des records de hauteur
- 04 jan 2021 L’adaptabilité handicapés désormais entrée dans les mœurs