22 juillet 2020

Une nouvelle façade pour les petits immeubles

Actualités Solutions techniques
Une nouvelle façade pour les petits immeubles

Kawneer étend sa gamme avec la façade Kastellane 451 PT. Celle-ci offre une ouverture sur l’extérieur pour les petits immeubles ou bureaux, à la fois en protégeant l’espace intérieur des déperditions énergétiques et en sécurisant le bâti.


Créer un espace protégé

Les espaces ouverts disparaissent progressivement, que ce soit pour les entrées d’immeubles ou pour les locaux accueillant du public. Entre sécurisation des lieux et recherche d’une meilleure performance énergétique, la mise en place de façades vitrées et fermées tend à se généraliser. Afin de répondre à cette demande, Kawneer vient de mettre sur le marché sa nouvelle solution compacte Kastellane 451 PT.

Sa particularité est de présenter une vaste surface avec des portes pour couper les intérieurs de l’extérieur. L’esthétisme est au rendez-vous avec un profilé en aluminium et un vitrage qui laisse passer la lumière du jour. Cette solution est proposée sur mesure pour s’adapter à toutes les entrées.

Assurer la performance énergétique

Avec la pose de cette façade compacte, le bâtiment conserve la visibilité vers l’extérieur, tout en isolant l’intérieur des déperditions thermiques. Ainsi, Kastellane 451 PT représente une alternative efficace aux murs rideaux traditionnels. Cela permet de renforcer la performance de l’immeuble et donc de réduire les consommations.

En rénovation, cette façade peut être installée sur un châssis Kawneer en 52 ou 72 mm. C’est l’assurance de disposer d’un produit de qualité, tout en proposant une devanture contemporaine.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.