14 avril 2017

De nouveaux stores pour habiller les façades

Actualités Solutions techniques
De nouveaux stores pour habiller les façades

Monsieur Store étend sa gamme en proposant des solutions encore plus intégrées aux façades. Ces stores de dernière génération permettent de prolonger les intérieurs vers l’extérieur pour profiter de nouveaux espaces à vivre.


Des lignes actuelles et colorées

Les stores s’installent sur les façades des maisons pour venir protéger les pièces de l’habitat. Ces équipements participent à la gestion des apports lumineux, notamment en été. Depuis quelques années, ils bénéficient de nouveaux usages et d’une tendance marquée à prolonger les intérieurs sur la terrasse. Afin de répondre à cette demande, basée à la fois sur le pratique et l’esthétique, Monsieur Store développe sa gamme. Le groupe vient de commercialiser le store Ultimo coffre intégral Design.

La particularité de ce nouveau store est de présenter des lignes épurées et modernes. L’équipement bénéficie d’une tension optimale de la toile. Celle-ci est disponible en plusieurs teintes pour une belle harmonie avec la façade. Le coffre est aussi dans cet esprit contemporain avec un carénage élégant et intégral qui se veut discret.

Une utilisation du store prolongée

Afin de s’adapter aux usages, le store Ultimo coffre intégral Design de Monsieur Store s’équipe également d’un éclairage LED. Celui-ci est positionné sur le dessous du store. Il répond à la volonté de faire de la terrasse une nouvelle pièce de la maison.

Ainsi, cet équipement correspond aux utilisations récentes des stores pour contribuer à agrandir l’habitat. Il est aussi très résistant pour en profiter de longues années, en journée comme en soirée. Ce store est disponible dans de grandes dimensions pouvant atteindre 6 m de large et 4 m d’avancée.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.