19 mai 2017

De nouveaux sols en pierre naturelle pour les extérieurs

Actualités Solutions techniques
De nouveaux sols en pierre naturelle pour les extérieurs

Fabemi étoffe ses collections Carré d’Arc avec la présentation de nouveaux sols. Ceux-ci offrent des finitions très variées pour s’adapter à tous les espaces extérieurs et les architectures des immeubles, dans un style contemporain ou plus rétro.


Plusieurs lignes pour habiller les extérieurs

Les revêtements d’extérieur poursuivent leur évolution pour répondre à toutes les idées d’aménagement. Fabemi contribue à proposer de nouveaux aspects et matériaux au travers de sa gamme Carré d’Arc. Spécifique et variée, elle se caractérise par sa diversité pour habiller tous les sols. Cette année, le groupe dévoile ses dernières tendances, dans ce même esprit de pluralité.

C’est le cas de la collection Ismalia. Ces dalles réalisées dans un calcaire égyptien offrent un style particulier aux apparences rétro, avec une surface piquetée qui se démarque par ses incrustations minérales. Cette surface est disponible en trois formats, dans un beige foncé. Elle est adaptée à une pose à proximité des bords de piscine.

De nouvelles collections lumineuses

La pierre naturelle du Maroc trouve également sa place dans la nouvelle collection Carré d’Arc avec la série Clamecy. Celui-ci se présente sous un style blond sablé. Sa particularité tient dans sa texture irrégulière. Ce revêtement est proposé en quatre dimensions et deux épaisseurs : de 1,5 et 2 cm. Des margelles sont aussi disponibles pour s’associer aux surfaces créées.

Enfin, Fabemi commercialise une surface extérieure venue d’ailleurs : le travertin de Turquie. Présenté sous la collection Ankara Carré d’Arc, ce revêtement pour l’extérieur s’affiche sous quatre dimensions. Le matériau se compose de pores irréguliers qui créent un design novateur avec des densités variables.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.