12 octobre 2017

De nouveaux produits sur le marché des lanterneaux

Actualités Solutions techniques
De nouveaux produits sur le marché des lanterneaux

Le spécialiste des aérations et du désenfumage naturel Kingspan Light + Air | Ecodis lance sur le marché de nouvelles offres. Elles seront présentées en avant-première lors du salon Batimat organisé du 6 au 10 novembre 2017.


Un lanterneau aux apports lumineux préservés

La mise au point de nouveaux produits est toujours l’occasion pour Kingspan Light + Air | Ecodis d’atteindre de plus hautes performances. Ces dernières gammes de lanterneaux se placent dans cette optique. L’entreprise s’apprête en effet à commercialiser trois solutions novatrices.

La première est un lanterneau en forme de dôme. Kingspan Day-Lite Kapture vise à offrir le meilleur éclairage naturel dans les espaces intérieurs. Il garantit un niveau de luminosité 21 % plus élevé qu’un lanterneau classique selon le constructeur. La transmission lumineuse est ainsi supérieure à 80 %. Pour y parvenir, le procédé utilisé est celui de la technologie nano-prismique.

Une gamme alu performante

Kingspan Light + Air | Ecodis propose également des systèmes en alu et à rupture de pont thermique. La nouvelle offre issue de la gamme Premium Alu combine les fonctions d’éclairement, de ventilation et le désenfumage naturel. Ecofeu Premium Alu 110 SCE est notamment un système de désenfumage adapté aux cages d’escalier. Il est proposé avec trois commandes au choix : mécanique, pneumatique ou électrique.

L’autre produit, Ecolux Premium Alu accès toiture est destiné aux travaux de rénovation. Outre sa large ouverture, cette solution associe la performance énergétique, en limitant les déperditions, à un niveau d’éclairement et d’aération élevé. De quoi offrir un confort adapté en fonction de la météo extérieure et des besoins dans le bâti.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.