10 décembre 2018

De nouveaux luminaires pour les espaces tertiaires

Actualités Solutions techniques
De nouveaux luminaires pour les espaces tertiaires

Sylvania étend sa gamme de luminaires LED dédiés aux espaces professionnels. L’entreprise met sur le marché les solutions Optix et Pixer. Chacune propose des éclairages spécifiques à la fois efficaces et économiques.


Une lumière pour optimiser l’éclairage des bureaux

L’éclairage des lieux professionnels, d’autant plus lorsqu’il s’agit de bureaux, est encore trop souvent une source d’insatisfaction pour les employés. Le changement des luminaires peut simplement suffire à améliorer la situation. Sylvania apporte sa contribution en ce sens en proposant deux nouveaux produits : Optix et Pixer.

Le premier est prévu pour une installation dans les salles de réunion, les bureaux ou encore les salles de classe. Il dispose d’un contrôle de l’éblouissement. Ses réflecteurs peuvent être, au choix, aluminisés ou blancs, tandis que la température de couleur est proposée en 3 000 et 4 000 k. Sa durée de vie s’établit à 72 000 heures. La pose peut être encastrée, en saillie ou suspendue.

Un luminaire performant et stylé

L’autre produit mis sur le marché par Sylvania est Pixer, un luminaire évolutif. Il est proposé en 1 ou 4 modules à disposer en ligne ou en carré. Comme pour Optix, deux températures de couleur sont disponibles. La durée de vie est, elle, de 61 000 heures.

Cette solution LED posée en applique permet de créer des blocs lumineux stylés et individualisés pour offrir précisément l’éclairage recherché. Les hauteurs et inclinaisons de chaque module sont également réglables.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.