4 juin 2018

Neolife modifie l’aspect de ses lames d’habillage

Actualités Solutions techniques
Neolife modifie l’aspect de ses lames d’habillage

Les solutions d’habillage des façades et des terrasses signées Neolife profitent d’une nouvelle finition avec l’effet vibration. Cet aspect offre de nouvelles perspectives décoratives, dans un esprit structuré.


Une finition travaillée et élégante

Spécialisé dans les solutions constructives employant les éco-matériaux, Neolife ajoute à l’ensemble de sa gamme une nouvelle finition. L’effet vibration habille chaque surface de fines stries horizontales pour apporter du relief aux lames, qu’elles soient utilisées pour recouvrir une façade ou pour créer une terrasse.

La lumière s’infiltre dans le matériau et lui donne un autre aspect à chaque moment de la journée, jouant sur la luminosité. L’apparence oscille entre bois et minéral. Le style est unique avec une forme structurée qui garantit de belles perspectives architecturales, dans un esprit contemporain.

Une mise en valeur réussie du matériau

Avec cet effet vibration, Neolife propose une finition nouvelle pour son matériau Vesta, tout en conservant sa résistance dans le temps. Le bois reste très présent, tant dans l’apparence que dans la matière. Celle-ci est composée jusqu’à 92 % de fibres de bois issues de déchets de scieries revalorisés.

Ces déchets sont traités pour devenir hydrophobes et imputrescibles. Outre la durabilité, ce traitement leur assure également un entretien minimal après pose, sans nécessiter l’application d’une protection contre les moisissures ou les insectes.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.