10 janvier 2017

De nouvelles modénatures chez PRB

Actualités Solutions techniques
De nouvelles modénatures chez PRB

PRB embellit les façades extérieures avec sa nouvelle gamme de modénatures Stylprofil. Réalisées en PSE, elles offrent des styles revus sur les bâtiments qui en bénéficient. L’occasion de repenser toutes les architectures.


Des extérieurs toujours plus travaillés

Réaliser les extérieurs des bâtiments relève de plus en plus de l’imaginatif. Le travail architectural est toujours plus évolué, afin de créer des ensembles uniques en harmonie avec l’environnement. Pour répondre aux nouvelles demandes, PRB a développé une gamme de produits : les modénatures Stylprofil. Celles-ci viennent donner du relief à chaque façade, à positionner notamment en séparateurs d’étages ou sous les avancées de toits.

Les éléments disponibles prennent des formes de corniches, bandeaux ou encore appuis de fenêtres. Ils s’installent aussi bien sur des supports traditionnels que sur de l’ITE (isolation thermique extérieure). Ils sont également adaptés aux travaux de rénovation, venant renforcer le style de la construction.

Une réalisation en PSE

Ces modénatures signées PRB sont réalisées en PSE (polystyrène expansé). Cette matière leur permet de présenter une densité inférieure à 25 kg/m3. Cet ensemble est ensuite enduit d’une résine venant les protéger. Les bandeaux et les corniches sont disponibles dans de nombreux coloris, suivant le nuancier PRB. Les appuis de fenêtres sont, eux, prêts à peindre pour des façades parfaitement unifiées.

Leur largeur est aussi facile à moduler avec une découpe simplifiée, tandis que la pose s’effectue par collage ou fixation mécanique. Dans tous les cas, les façades retrouvent de suite une nouvelle apparence, à associer avec le revêtement choisi sur le reste de la façade. L’effet est garanti, dans un style unique pour chaque réalisation.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.