27 novembre 2019

Des menuiseries qui repoussent toujours plus loin les limites

Actualités Solutions techniques
Des menuiseries qui repoussent toujours plus loin les limites

Les menuiseries vont toujours plus loin pour apporter de nouvelles performances et améliorer constamment le logement. Les efforts de développement portent tout autant sur les verres que sur les châssis. Parmi les dernières innovations figure la nouvelle gamme de menuiserie Alya, signée AMCC.


Un vitrage de dernière génération

Le Mondial du Bâtiment est toujours l’occasion de découvrir les dernières innovations du secteur. L’édition 2019 n’a pas fait exception. Parmi les produits exposés, les menuiseries ont été au cœur de toutes les attentions. En effet, avec la recherche d’une isolation renforcée, elles participent à l’obtention des meilleurs résultats.

Le Salon a notamment permis à AMCC de présenter sa nouvelle gamme multi-matériaux. Sa particularité est d’intégrer le vitrage sous vide Fineo by AGC. Celui-ci affiche des qualités thermiques et acoustiques très élevées. Dans le même temps, il offre une haute transmission lumineuse, améliorant le bien-être intérieur.

Des menuiseries de grande dimension

Le vitrage s’accompagne d’un châssis performant qui contribue aux excellents résultats obtenus. Il est également très esthétique, participant au style architectural de l’ensemble. La gamme est aussi proposée dans de grandes hauteurs, ouvrant l’espace et faisant entrer la luminosité.

Elle est notamment adaptée aux réhabilitations de bâtiments pour la création de lofts ou pour des constructions professionnelles destinées au tertiaire, entre autres.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.