20 septembre 2018

Magnolia, des panneaux muraux décoratifs pour l’habitat

Actualités Solutions techniques
Magnolia, des panneaux muraux décoratifs pour l’habitat

JMT Diffusion commercialise des panneaux de recouvrement des murs pour l’intérieur ou l’extérieur. La gamme Magnolia est originale par sa surface présentée en relief, tout en affichant des performances élevées de résistance.


Des panneaux pour l’intérieur et l’extérieur

La décoration intérieure joue la carte de la diversité, que ce soit au niveau des styles ou des matières. Dans cette multiplicité des produits disponibles, JMT Diffusion propose sa solution avec la gamme Magnolia. Il s’agit de panneaux muraux décoratifs qui affichent une surface en relief. Ils présentent un autre atout, celui de pouvoir être installés à l’intérieur comme à l’extérieur de l’habitat.

Cette solution est en SMC, matériau connu pour sa solidité et sa légèreté. Elle dispose d’une grande résistance aux chocs et aux produits chimiques. La surface est également imperméable, protégée des intempéries et des UV. Ces atouts autorisent notamment sa pose dans les établissements recevant du public et les bâtiments tertiaires.

Une multitude de coloris pour les panneaux 3D

Magnolia de JMT Diffusion est disponible dans cinq motifs : cubisme, vagues, grands carreaux et briques design. Les panneaux bénéficient de six coloris standard et d’autres sur commande. Les textures peuvent également afficher d’autres variations.

La pose est, elle, simplifiée. Elle se réalise par encollage directement au mur. À l’extérieur, son installation s’effectue grâce à un système de clips pour garantir la durabilité face aux événements climatiques.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.