11 janvier 2019

Un logiciel pour faciliter la création des nouvelles constructions

Actualités Solutions techniques
Un logiciel pour faciliter la création des nouvelles constructions

La question architecturale est au cœur des nouveaux projets de construction. Elle est aussi au premier plan des interventions commerciales. Afin d’aider dans ce domaine, Cedreo a imaginé un logiciel permettant l’ébauche rapide de plans, pour une présentation en temps réel aux clients.


La création d’avant-projets en un instant

La construction individuelle se dote de nouveaux outils. L’objectif est de répondre le plus rapidement possible aux demandes des particuliers. Cela inclut de leur présenter un projet rapide tenant compte de leurs attentes. Pour aboutir à ce résultat, Cedreo propose sa solution numérique. L’entreprise a mis au point un logiciel d’architecture permettant d’interagir vite.

L’application permet de dessiner des plans en temps réel grâce à la bibliothèque de projets et d’équipements intégrée. Ainsi, le commercial part avec une base préétablie comprenant les offres de construction pour une amélioration en direct avec le client.

Une liaison directe avec le bureau d’études

L’atout du logiciel signé Cedreo tient également dans son utilisation. Une fois le plan imaginé, celui-ci est automatiquement téléchargé par le bureau d’études qui peut alors travailler dessus, sans repartir de zéro. Cette possibilité se traduit par un gain de temps important, que ce soit au niveau technique ou pour le client.

L’offre prévoit notamment la création de perspectives en 3D et la mise en place des équipements pour un aménagement réaliste.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.