18 septembre 2020

Line Glass pour fermer les terrasses

Actualités Solutions techniques
Line Glass pour fermer les terrasses

Bat Group améliore ses systèmes de fermeture des terrasses et autres pergolas pour les rendre plus agréables à vivre, y compris sur de grandes surfaces. Une fois l’intervention réalisée, les cloisons vitrées permettent de profiter de l’extérieur en toute saison. La nouvelle surface protégée est ainsi utilisable toute l’année.


Une fermeture intégralement vitrée

La recherche de nouveaux mètres carrés habitables prend différentes formes. Pour de nombreux bâtiments, cette quête se traduit par l’utilisation même de la conception du bâti. Les arcades, les terrasses trouvent alors d’autres fonctions avec une fermeture qui permet de profiter de ces espaces tout au long de l’année.

Cette idée, pour être efficace, nécessite toutefois de fermer ces lieux de façon performante. Pour y parvenir, Bat Group développe sa collection Line Glass. Cette solution coulissante permet de transformer les lieux en véritables pièces extérieures, isolées de la pluie et du vent. Sa particularité est d’être entièrement vitrée, posée sur une structure en aluminium. Les panneaux, eux, sont en verre trempé de 10 mm, montés sur un système coulissant.

De grandes surfaces fermées

Avec ce système Line Glass, les lieux à fermer peuvent être de grande dimension. En effet, le produit est conçu pour permettre une largeur maximale de 7 mètres, sur une hauteur pouvant atteindre 3 mètres. Les configurations proposées sont multiples, allant de 3 à 5 voies de rail. De même, il est possible d’opter pour un verrouillage latéral ou central.

La pose de la structure reste aisée, tandis que les seuils facilitent l’accès aux poussettes et fauteuils roulants. Un plus, notamment en cas d’utilisation sur un bâti recevant du public.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.