16 décembre 2020

Les LED, éclairage adapté aux terrasses et rebords de piscine

Actualités Solutions techniques
Les LED, éclairage adapté aux terrasses et rebords de piscine

Felix Distribution, né de la fusion de Fiberdeck et Felix Clercx, simplifie la pose de luminaires en extérieur. La société propose de nouveaux spots LED à encastrer au niveau des terrasses bois. Leur particularité est d’être prévus pour un branchement en 12 V, permettant leur installation à proximité de points d’eau.


La technologie Plug&Play appliquée aux spots LED

Les extérieurs profitent de toutes les innovations. Cela concerne également les éclairages. Ces derniers améliorent leurs technologies pour s’utilisent sans contrainte. C’est le cas des spots LED encastrables Owlia Lights. Imaginés pour une mise en œuvre sur les terrasses en bois, ils ont pour particularité d’être adaptés aux espaces proches des piscines.

Ces équipements se branchent sur le 12 V, simplifiant leur installation. Cette opération est également facilitée par leur fonction plug & play. De même, il n’est pas utile d’enterrer les fils d’alimentation. Les spots sont reliés entre eux grâce à des connecteurs étanches, sans nécessiter la mise en place de boîtes de dérivation.

Une durée de vie sur le long terme

Cette performance permet leur installation près des espaces humides, notamment les bords de piscine, sans risque. Ils s’adaptent aussi à une pose dans des escaliers. Leur durée de vie est donnée par le fabricant pour 30 000 heures. En matière d’éclairage, ils disposent d’un angle de 120°.

Les spots Owlia Lights sont disponibles en deux versions : en blanc chaud et en RGB. Les deux disposent d’une télécommande en option pour faire varier les tons.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.