19 mai 2016

De nouvelles lames en bois massif pour réaliser toutes les terrasses

Actualités Solutions techniques
sem20_SOL-TECH_art2_lame-bois-massif_BIG

FP Bois étend ses gammes de lames de terrasse en bois massif. L’entreprise propose désormais plusieurs collections pour des rendus uniques, adaptés à chaque espace, que ce soit dans de larges surfaces ou pour habiller un balcon.


Des longueurs importantes pour les grands espaces

Construire une terrasse commence par le choix des matériaux. Si le bois composite est de plus en plus apprécié, le bois affiche aussi de nombreux atouts, se déclinant sous de multiples formes. Afin de répondre à tous les besoins et tous les styles, FP Bois a développé ses collections de lames de terrasse en bois massif. Désormais, elles se déclinent en trois gammes principales, aux essences et aux apparences différentes tout en s’adaptant à chaque espace, que ce soit pour les habitats individuels et collectifs, ou pour les ERP.

La première gamme est proposée en pin sylvestre. Sa particularité réside dans sa longueur. En effet, celle-ci peut aller jusqu’à 5,10 m, permettant de recouvrir de grandes largeurs, sans joints. Ces lames sont notamment à privilégier pour la réalisation de plages de piscines. Elles se déclinent en quatre profils distincts, allant d’un style très naturel à une version plus contemporaine.

Le pin maritime à l’honneur pour la réalisation de terrasses en bois massif

FP Bois décline également son offre en deux produits réalisés en pin maritime. Celui-ci confère immédiatement à chaque réalisation une ambiance intemporelle et très authentique qui vient se marier à toutes les architectures. Dans une longueur de 2 m, les lames conviennent aux petites surfaces ou aux balcons.

Cette solution se décline également au format caillebotis. Ceux-ci utilisent plus particulièrement du pin maritime des Landes, permettant d’obtenir une surface sans nœuds. L’autre particularité de cette structure est de pouvoir être retirée à tout moment, sans outillage. Elle convient alors parfaitement sur les espaces provisoires ou pour créer une terrasse sur un habitat en location.  Chaque surface dispose, dans tous les cas, du même traitement autoclave, avec une garantie de 10 ans.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.