6 juillet 2018

Kinedo propose de nouveaux panneaux muraux

Actualités Solutions techniques
Kinedo propose de nouveaux panneaux muraux

L’entreprise Kinedo dévoile de nouvelles surfaces dans la gamme Kinewall pour habiller les murs en remplacement des carrelages et faïences. Ces panneaux se présentent sous des hauteurs revues, tandis que l’installation se réalise sans profilé de jonction.


L’innovation pour les panneaux muraux

Enlever un carrelage ou une faïence murale entraîne des travaux de rénovation souvent conséquents pour s’assurer de disposer d’un support de qualité avant la mise en œuvre d’un nouveau revêtement. Pour simplifier cette opération, Kinedo étend sa gamme de panneaux muraux Kinewall.

Celle-ci se dote d’une hauteur supplémentaire pour sa version Kinewall Design. Elle est désormais proposée en 2,25 m ou 2,44 m avec, en option, la possibilité de poser une corniche de finition en blanc mat de 7 cm. Ainsi, la hauteur finale atteint 2,50 m, permettant d’habiller un mur de bas en haut. Utilisés pour rénover les salles de bains, notamment pour remplacer une baignoire par une douche, ces panneaux bénéficient également d’une installation sans profilés de jonction.

Deux versions pour habiller les murs

La gamme Kinewall a commercialisé ses premiers éléments en 2017 sous deux produits : Kinewall Design et Kinewall Start. Le premier se voit doté cette année de quatre nouvelles finitions pour suivre les tendances actuelles, dans des tons gris écorce, beige platane ou terre d’ombre, entre autres.

Kinewall Start est une solution économique proposée dans un ton unique, en blanc mat. Chaque panneau dispose d’une hauteur de 2 m, pour une largeur au choix de 80, 90 ou 120 cm.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.