3 août 2020
Hirsch Isolation intègre deux nouvelles références à son catalogue

Le fabricant Hirsch Isolation étend sa gamme en proposant deux nouvelles solutions pour l’isolation thermique de surfaces soumises à la réglementation incendie. Ces deux produits de la gamme Stisolith se veulent également esthétiques.
Une isolation performante et esthétique
Hirsch Isolation fait évoluer ses produits. L’entreprise commercialise deux solutions d’isolation adaptées aux lieux exigeants, à commencer par les sites recevant du public et soumis à une réglementation stricte. Ainsi, Stisolith Ultra LR Meca est destinée aux parkings et sous-sols. Stisolith LR A2 Meca est dédié aux locaux techniques à risque.
Ces solutions 3 en 1 sont conçues pour assurer la bonne isolation thermique des constructions, mais aussi pour garantir la conformité à la réglementation incendie et proposer un habillage des dalles de qualité.
Deux produits à la pose simplifiée
La version Ultra LR Meca se compose de 3 épaisseurs : un isolant polystyrène expansé graphité, une laine de roche feuillurée et un parement en laine de bois blanche. Elle présente un poids allégé qui simplifie les opérations de pose. Son efficacité est assurée, malgré l’installation dans des zones non chauffées.
Le second produit, Stisolith LR A2 Meca possède une épaisseur de laine de roche et une autre de laine de bois. Ce double isolant est adapté pour une pose dans des lieux tels que les chaufferies, les cages d’escalier ou d’ascenseur. Les deux garantissent la sécurité au feu et montrent aussi leurs effets en termes d’affaiblissement acoustique, comparés à des panneaux standard.
Thèmes : Solutions techniques
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Articles liés
- 22 jan 2021 Les murs coupe-feu incombustibles en béton cellulaire
- 20 jan 2021 L’Occitanie Tower, pour surplomber Toulouse
- 18 jan 2021 Des bouches de ventilation performantes contre la pollution
- 08 jan 2021 Le portail autoportant, solution d’ouverture simplifiée
- 06 jan 2021 La Défense, pour des records de hauteur
- 04 jan 2021 L’adaptabilité handicapés désormais entrée dans les mœurs