10 novembre 2017

L’habillage des murs réalisé en chêne

Actualités Solutions techniques
L’habillage des murs réalisé en chêne

L’originalité s’étend aux revêtements muraux. Pour créer des univers à la fois chaleureux et intimistes, Panaget a imaginé une surface unique réalisée en chêne. Proposée en différentes teintes, la matière se distingue par son aspect brut.


L’imperfection sublimée

Les murs prennent une nouvelle dimension sous l’influence des matériaux récents désormais disponibles. Panaget participe à cette évolution en commercialisant des revêtements verticaux novateurs et originaux. Sa dernière collection nommée Brut de récup entre pleinement dans cet esprit en offrant une surface revue.

La gamme déclinée en plusieurs coloris se présente sous un lambris de forme imparfaite réalisé en chêne massif. La noblesse du matériau s’allie à une découpe authentique et peu travaillée. L’apparence est brute, affichant toutes ses imperfections. Cela se traduit par la présence de traces de sciage et la mise à nu de nœuds plus ou moins importants.

Un matériau 100 % naturel

La particularité de l’habillage Brut de récup signé Panaget est d’être proposé sans traitement ni finition. Ce choix 100 % naturel renforce son authenticité et son apparence unique. Plusieurs teintes sont disponibles pour apporter une note personnelle à tous les intérieurs.

Les lames présentent une épaisseur de 10 mm, pour une longueur de 2,005 m et une largeur de 1,41 m. Le parement en chêne massif affiche une épaisseur de 2 mm. La pose se réalise sur ossature métallique ou sur tasseaux en bois.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.