1 mars 2019

Fundo Top Wall, revêtement prêt à poser pour la salle de bain

Actualités Solutions techniques
Fundo Top Wall, revêtement prêt à poser pour la salle de bain

Wedi commercialise sa gamme Fundo Top Wall. Celle-ci intègre des solutions de revêtement des murs pour les pièces humides. Ces panneaux sont faciles à poser, représentant une alternative intéressante à la mise en œuvre de carrelage.


La rénovation simplifiée des salles d’eau

Pour conserver leur esthétisme, les pièces d’eau nécessitent l’emploi de matériaux spécifiques adaptés à l’environnement. Les panneaux muraux sont de plus en plus utilisés, présentant des designs variés. Parmi les solutions disponibles figure la gamme Fundo Top Wall. Comme les autres produits, elle se révèle être une alternative intéressante à la pose de carrelage.

La mise en œuvre s’effectue directement sur les panneaux de construction pour les logements neufs. Leur fixation se réalise sans avoir besoin de percer. Une fois mis les uns à côté des autres, ils ne présentent aucune ligne de démarcation.

Un large choix de coloris

Outre sur les murs, ces panneaux de dernière génération peuvent également être utilisés pour la réalisation des tabliers de baignoire et l’habillage de certains espaces de la salle de bain tels que le caisson des WC suspendus.

L’offre de Wedi est disponible dans différents coloris. Cela permet de l’associer à l’ensemble des aménagements déjà en place. Une teinte est notamment très prisée : la finition béton. Elle a pour qualité sa modernité, avec un aspect industriel qui séduit de plus en plus de foyers, en neuf comme en rénovation.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.