22 février 2017

Forbo Flooring Systems revoit sa gamme de revêtements de sol en PVC

Actualités Solutions techniques
Forbo Flooring Systems revoit sa gamme de revêtements de sol en PVC

Afin de répondre aux nouvelles tendances, Forbo Flooring Systems, spécialiste des revêtements de sols souples, modifie sa gamme Allura. Celle-ci inclut divers décors et motifs, tout en se présentant dans des rendus et formats renouvelés.


Une gamme revue pour habiller les sols intérieurs

Les sols intérieurs se renouvellent. Le carrelage laisse désormais sa place à bien d’autres matières, y compris aux revêtements souples. Ces derniers ont pour qualité de venir se poser sur la surface existante, simplifiant les travaux de rénovation. Les apparences proposées sont multiples, permettant de reconstituer des styles variés très réalistes.

Forbo Flooring Systems prend en compte cette évolution dans les habitats et renouvelle sa gamme Allura. Ce revêtement en PVC s’offre de nouveaux airs pour modifier les intérieurs. Il se décline en trois couches d’usure à sélectionner en fonction de la pièce dans laquelle le matériau doit être installé. Ainsi, dans une salle à manger ou un salon de grand passage, le choix devra se porter sur le produit le plus résistant. L’offre est également proposée en dalles ou en lames suivant l’apparence finale souhaitée et les motifs choisis. Trois nouveaux formats sont aussi disponibles, comprenant notamment une lame de 1,80 m et des dalles de 1 m².

Plusieurs collections dans la gamme Allura

La gamme Allura regroupe plusieurs produits distincts, dont Allura Flex. Ce revêtement PVC est facile d’entretien et très résistant. Il est particulièrement adapté pour recouvrir les sols des bureaux et des commerces. Trente-cinq décors viennent enrichir la collection. La solution Allura click decibel inclut, elle, une sous-couche pour améliorer le confort acoustique. Ce produit est à clipser, offrant un gain de temps tout en garantissant des performances élevées.

Les décors de l’ensemble de la gamme ont aussi été revus pour renforcer l’aspect naturel et réaliste, reprenant notamment les impressions bois et minérales. Cela donne des intérieurs à la fois originaux et modernes.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.