12 octobre 2018

Foamglas renforce ses garanties

Actualités Solutions techniques
Foamglas renforce ses garanties

La société Foamglas, spécialisée dans la conception de toitures-terrasses, propose une garantie renforcée. L’entreprise associe la mise en œuvre à une assurance sur 25 ans. Celle-ci est conditionnée à une pose ad hoc.


La performance de la toiture-terrasse mise en avant

Le toit plat s’est développé sur les constructions. Ce choix implique toutefois une mise en œuvre professionnelle pour conserver durablement son efficacité. Les technologies se sont également améliorées ces dernières années pour rendre cette solution de couverture toujours plus sûre.

Souhaitant mettre en avant la qualité de ses solutions, Foamglas opte pour de nouvelles garanties. Ainsi, la pose d’une toiture-terrasse permet de disposer d’une garantie de 25 ans. Celle-ci porte à la fois sur l’étanchéité et sur la performance thermique.

Différents types d’installations concernés

Cette augmentation de garantie concerne les toitures-terrasses inaccessibles, les solutions techniques, les modèles végétalisés ou avec accès piétons. Son application est toutefois liée à certaines conditions à respecter lors de la mise en œuvre.

Ainsi, le démarrage des travaux doit prévoir la présence d’un représentant de l’entreprise pour assurer l’assistance technique. Les chanfreins doivent aussi être prévus en verre cellulaire au niveau des relevés lorsqu’ils ne sont pas isolés. Enfin, la fin des opérations comprend la vérification de la bonne mise en œuvre de l’ensemble.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.