11 juin 2018

Une fenêtre de toit pour gagner en luminosité

Actualités Solutions techniques
Une fenêtre de toit pour gagner en luminosité

La fenêtre de toit Karat Inside de Bluetek offre une plus grande luminosité dans les intérieurs. Elle est disponible en version fixe ou ouvrable pour s’adapter à tous les lieux de pose et à tous les usages.


Une luminosité améliorée

Les toits plats bénéficient d’un nouvel équipement pour améliorer le confort des bâtis. Bluetek propose sa fenêtre de toit de dernière génération adaptée aux bâtiments tertiaires, aux immeubles collectifs et aux habitats individuels. La solution est conçue pour renforcer l’apport lumineux dans les espaces intérieurs. Notamment, sa costière permet un gain en surface lumineuse de 125 % par rapport à une fenêtre traditionnelle.

Proposée en version fixe ou ouvrable, elle présente une transmission lumineuse de 71 %. Elle est dotée en standard d’un triple vitrage feuilleté. Celui-ci peut être remplacé par un vitrage de protection solaire ou un vitrage électro-chrome. Cette dernière technologie a pour particularité de voir son verre se teinter automatiquement en fonction de la luminosité extérieure.

Plusieurs coloris pour renforcer son intégration en toiture

La version à ouverture bénéficie d’un fonctionnement à distance, grâce à une application sur smartphone ou tablette. Le châssis est réalisé en aluminium, tandis que le cadre est un profilé PVC à rupture de pont thermique. Les joints doublés assurent la suppression des risques d’infiltration et une parfaite étanchéité à l’air.

La fenêtre de toit Karat Inside est proposée en cinq dimensions. Elle se décline en plusieurs coloris pour répondre à tous les styles architecturaux. L’ensemble est garanti 10 ans.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs et Rénovation - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.